★ Gestion des personnages.
× Votre pseudonyme doit
être constitué uniquement d'un Prénom puisque plus personne ne porte de Nom. Aucun caractères spéciaux ou chiffres ne seront acceptés.
× Votre avatar devra faire la taille de
200*320 pixels, nous n'accepterons ni les avatars plus petits, ni les plus grands. La signature quand a elle ne pourra pas dépasser
500*250 pixels pour éviter de déformer le forum. [The] Les avatars dessinés ne sont pas autorisés, nous n'utilisons que des
images de célébrités. Avant toutes choses, vous devrez vérifier le
bottin des avatars pris pour être sûr que la célébrité que vous voulez prendre est disponible. Attention,
la célébrité choisie ne pourra pas avoir plus de dix ans de plus que l'âge de votre personnage. Si la célébrité a 30 ans, votre personnage ne pourra donc pas avoir moins de 20 ans.
× Le forum possède un
système spécial donc avant de vous attaquer à votre fiche de présentation, vous devrez passer par
la section d'affectation pour nous exposer votre personnage en quelques mots et voir quel clan vous acceptera dans ses rangs et ce qu'il vous proposera d'y faire.
Les PVs ne sont pas concernés par cette procédure.× Si vous choisissez un PV, il vous faudra réaliser une
sorte de test RP sur un thème donné par le Staff.
× Vous le remarquerez vite, mais la plupart des
grades ne sont pas occupés par des membres. Pour conserver une certaine cohérence, nous avons décidé que ces rangs ne seraient
distribués que in RP. Seul le Chef du clan concerné pourra décider si oui ou non il libérera un grade pour le remettre à l'un de ses Membres. Pour avoir la chance d'être choisi, il faudra tout d'abord que le personnage en lui-même colle au rang. Ensuite, cela se fera en fonction de son activité au sein de son clan, de son âge et de ses capacités. Tout dépends de vous.
× Sur Realize
nous prônons l'évolution par le RP. Cela peut paraître injuste, mais nous ne reviendrons pas sur la question. Il est tout à fait possible de se faire rapidement son trou, le tout étant de faire preuve de bonne volonté et de logique. Chaque RP vous ouvrira de nouvelles possibilités, pouvant ainsi faire monter les échelons à votre personnage. Sachez également que hors-RP,
posséder un grade ne vous rend pas plus important et vice-versa. [war]
× Votre personnage
n'est pas un surhomme. Il ne possède pas de pouvoirs, mais
il peut avoir des capacités plus développées que d'autres ainsi que des faiblesses. Cela doit cependant rester réaliste et logique. Il possède aussi des qualités et des défauts, tâchez de ne pas tomber dans l'excès que ce soit dans un sens ou dans un autre.
× Les
multicomptes sont bien sûr autorisés à
une condition : que votre/vos compte(s) respecte(nt) les règles d'activité. Il n'y a pas de réelles limites tant que vous êtes capables de les gérer c'est à dire de faire en sorte que tous vos comptes soient actifs. Si vous souhaitez créer un nouveau personnage, il vous suffira de poster dans la
demande de multicomptes située dans l'Espace Membre. [is] Sachez que si on vous refuse un nouveau compte une fois, rien ne vous empêche de le redemander par la suite lorsque vous remplirez les conditions soulevées par le Staff lors du refus.
× Un personnage est considéré comme
inactif s'il ne poste pas au moins 2 RPs sur le mois. Au bout de cette période, le compte sera placé dans la liste des inactifs mise à jour chaque premier du mois. Le membre a alors deux semaines pour réagir, c'est à dire soit poster dans les absences, soit se remettre à RP. Le membre devra alors réaliser
4 RPs sur le mois pour sortir sont personnage de la liste.
Si nous ne voyons rien de cela, un message privé sera envoyé sur le compte concerné et il aura à nouveau deux semaines pour nous recontacter et se mettre en ordre. Si rien n'est fait, le
compte sera supprimé. En cas de suppression, le personnage sera soit placé dans les prédéfinis, soit dans les PNJIs, soit dans les PNJs selon son importance in RP. Bien entendu, en cas de
passage dans les absences, la machine ne se mettra en route.