Realize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les règles & punitions des Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas

Loukas


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Les règles & punitions des Dragons Empty
MessageSujet: Les règles & punitions des Dragons   Les règles & punitions des Dragons EmptyVen 14 Fév - 3:01

Les règles de base
× Les Soumis sont généralement traités comme du bétail. La violence gratuite sur l'un d'eux ne souffrira d'aucune punition et ils doivent aux Membres et gradés une obéissance totale.

× Le clan est extrêmement renfermé sur lui-même, les natifs des Dragons auront donc toujours une meilleure position que les étrangers dont les conditions de vie sont plus difficiles. De la même manière, les Soumis étrangers doivent témoigner un certain respect aux Soumis natifs. Les punitions seront aussi pour eux plus sévères.  

× L'homme fait la loi. Les Dragons sont extrêmement machistes et la femme occupe clairement une position inférieure. Une règle tacite dicte même un droit de cuissage. Toute femme refusant de céder ses faveurs à une personne occupant un rang plus élevé pourra être abattue sur le champ. Néanmoins, les femmes ayant réussis à monter dans la hiérarchie auront le droit de réclamer le même respect que les hommes.

× Il est strictement interdit d'aider un Libre en lui fournissant de la nourriture ou même d'entretenir une relation avec lui.

× Toute relation amoureuse inter-clan est interdite et sera sévèrement punie.

× L'accès au QG est strictement interdit aux Soumis.

× Les Membres doivent en permanence être armés.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Les règles & punitions des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les règles & punitions des Dragons   Les règles & punitions des Dragons EmptyVen 14 Fév - 3:57

Les punitions
× La perte d'un grade : Les gradés n'ont tout bonnement pas le droit à l'erreur. Le système mit en place permet de remplacer un gradé avec une telle facilité qu'ils se doivent d'être irréprochables. C'est un véritable déshonneur chez les Dragons et nombreux sont ceux qui préféreraient mourir au combat plutôt que de perdre leur grade. Une fois qu'un grade est perdu, il est irrécupérable. Un Spécialiste punit perdra tout simplement sa place dans l'équipe et rejoindra les Membres considérés comme de la chair à pâté.

× La peine de mort : Cette punition réunit tout le clan et sert d'exemple. Le condamné est tué soit par décapitation, soit par égorgement. La mort peut aussi être précédée de diverses tortures selon le crime commit.  

× Le passage à tabac : C'est une punition plutôt populaire chez les Dragons. Quelques Membres se chargent de cogner le puni jusqu'à ce que le Chef décide que cela suffit. Elle conduit parfois à la mort.

× Le fouet : Il s'agit sûrement de la punition la plus commune. Elle concerne autant les Soumis que les Membres. Le nombre de coups dépends souvent de l'humeur du Chef.

× L'isolement : Dans sa grande mansuétude, il arrive que le Chef puisse faire preuve de clémence en imposant l'isolement à un gradé ou à un Membre ayant commis une faute légère. L'isolement se déroule dans une cellule au QG et les rations sont minimums.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles & punitions des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realize :: AVANT LE COMMENCEMENT :: INFORMATIONS CONTEXTUELLES :: Annexes des groupes :: Les Dragons du Nord-
Sauter vers: