Realize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La vie quotidienne chez les Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas

Loukas


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

La vie quotidienne chez les Dragons Empty
MessageSujet: La vie quotidienne chez les Dragons   La vie quotidienne chez les Dragons EmptyVen 14 Fév - 2:18

La vie quotidienne chez les Dragons
× Le territoire est réveillé tous les matins à l'aube par une sirène stridente. Il s'agit du signal de rassemblement des Membres qui doivent immédiatement se rendre dans l'arène pour le premier entraînement de la journée. Durant une grosse heure, ils suivront un programme dicté par un gradé et enchaîneront les exercices de course et de musculation, avant d'exécuter quelques mouvements d'art martiaux. L'entraînement est bien entendu obligatoire et même si les présences ne sont pas vérifiées, il vaut mieux éviter d'être pris en train de resquiller. Seuls les personnes assurant les gardes en sont exemptes. Pour les Soumis, la sirène signifie qu'il est temps de partir au travail.

× Une fois l'entraînement terminé, les Membres disposent d'une courte période de repos pour manger avant de reprendre leurs activités. Celles-ci varient selon leur position dans la hiérarchie. Les simples Membres ont généralement une tâche quotidienne à effectuer et n'ont guère le temps de traîner. Les Aspirants s'occupant de tâches plus légères, ils n'ont pas systématiquement d'obligations et peuvent donc parfois profiter de leur temps libre. Les Spécialistes sont quand à eux libres durant toute la matinée. Bien entendu, ce programme peut être bouleversé à tout moment par une mission ou une convocation du Chef, les Membres sont donc priés de rester sur le territoire. Cette liberté ne signifie pas que l'on les pousse à ne rien faire, bien au contraire, elle est là pour favoriser l'autonomie. Les gradés se tiennent d'ailleurs souvent à la disposition des Membres cherchant à se perfectionner durant cette période.

× Pour les Aspirants et les Spécialistes, une bonne partie de l'après-midi est réservée aux entraînements. Chaque Lieutenant se charge de son groupe et prépare des exercices permettant d'améliorer les compétences requises pour le grade représenté par l'équipe. Les Tireurs d'élite se concentreront par exemple plus sur la précision, le camouflage ou le maniement d'armes à feu. Les Aspirants suivront par contre un entraînement plus basique cherchant à les rendre un minimum polyvalent sous la surveillance d'un gradé.

× Vers la fin de l'après-midi, les Soumis reviennent du travail. C'est aussi le moment pour les Membres de prendre un peu de repos si les gradés n'ont rien prévus d'autres. Une fois délivrés de toutes obligations, ils peuvent partir divaguer dans la ville à leur guise ou simplement profiter de leur foyer.

× Les Soumis sont tenus de ne pas quitter les frontières du clan après le couvre-feu, symbolisé par une nouvelle sirène - plus courte que celle du réveil - résonnant un peu après la tombée de la nuit. Les Membres ne doivent quand à eux pas s'y soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie quotidienne chez les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realize :: AVANT LE COMMENCEMENT :: INFORMATIONS CONTEXTUELLES :: Annexes des groupes :: Les Dragons du Nord-
Sauter vers: